montre ceramique noir

Ces montres sont donc équipées d’un boîtier de 34 mm de diamètre (9,9 mm d’épaisseur) abritant un cœur mécanique automatique. En cas de déréglage involontaire de la lunette tournante externe, le temps zéro, durant lequel un plongeur peut remonter à la surface sans paliers de décompression, ne peut en aucun cas être dépassé. Avec cette troisième «mouture», Bólido commence à s’installer dans le paysage horloger des indépendants… A l’origine, ce garde-temps a été dessiné par Simon Husslein, designer industriel de renom qui avait déjà travaillé pour Nomos ou Ventura. Et cela se voit, d’ailleurs. Les aiguilles heures et minutes, de type Dauphine, arborent également du Superluminova de même que les douze index. L’ensemble étant protégé par un verre saphir comme il se doit. L’ensemble est protégé par un verresaphir box-shappedqui renforce l’aspect rétro,avec un revêtement antireflet sur la surface intérieure offrant une grande lisibilité quel que soit l’angle de vue. Le boîtier, étanche à 120 mètre grâce à sa couronne vissée, alterne surfaces polies sur le dessus et satinées sur les tranches –un jeu de lumière repris sur la lunette avec surfaces « satiné vertical » et biseaux polis. Attention, avec ses 42.2 mm et son bracelet en caoutchouc qui s’intègre à la boite, cette montre ne convient pas vraiment aux petits poignets.
replica Omega Speedmaster Watches Ces dernières créations sont animées par le Calibre Manufacture 2121, visible à travers le fond saphir. Manufacture Rolex à remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual Précision: -2/+2 sec/jour, en montre Stop seconde pour mise à l’heure précise Oscillateur: fréquence: 28800 alt/h (4 Hz) Spiral Parachrom bleu paramagnétique courbe Rolex Balancier de grande taille à inertie variable Réglage haute précision par 4 écrous Microstella en or Pont de balancier traversant Amortisseurs de chocs Bien que la céramique soit déjà répandue dans l’horlogerie, les garde-temps en céramique de RD se distinguent par une série de prouesses qui répondent à un principe clé : ne faire aucun compromis sur la forme signature de la maison. De fait, sur ces nouveaux modèles, le réglage de la date et de la phase de lune s’opère via la couronne, rendant superflue l’utilisation d’un correcteur supplémentaire sur le boîtier. Le remontage de la montre s’effectue en position 1, le réglage de la date et de la phase de lune en position 2, tandis que la mise à l’heure se fait en position 3. L’heure est indiquée par un guichet situé au centre du cadran.Les minutes, à la typographie rappelant un dessin réalisé à la main, sont décalquées et poudrées de couleur argentée. Cette version est proposée sur un bracelet alligator rappelant la couleur du cadran. Ce garde-temps est limité à 20 pièces.
Le cadran de la version Hi-Beat est bleu tandis que celui de la version Spring Drive est gris sombre. Dans les deux cas, les cadrans son protégé par un verre saphir box-shaped avec revêtement antireflet. Grâce au concept Duoface, cette Reverso présente deux cadrans très contrastés dotés chacun d’un fuseau horaire. Au recto, un cadran gris ardoise satiné soleillé avec petite seconde à 6h se pare d’index appliqués à la main faisant écho aux aiguilles dauphines.