revendeur de montre

Cette nouvelle création signée Breguet est proposée avec un esthétisme rappelant les signes distinctifs de la marque: une décoration Clous de Paris d’une grande finesse, faisant référence à celui présent sur les garde-temps créé par Abraham-Louis Breguet habille le cadran. Pour compléter la tridimensionnalité du balancier flottant dans l’espace, les deux cadrans concaves flottent au-dessus du mouvement. L’esthétique est préservée grâce à un système de fixation sophistiqué, logé en dessous, qui annule le recours à des vis visuellement gênantes. Rappelons que d’une manière générale, la collection Max Bill s’inspire des standards du Bauhaus (« la forme suit la fonction »). Qualifiée par les historiens du design d’« horloge murale Max Bill », l'horloge de cuisine de 1956 de Junghans s'est distinguée à l’époque par la conception de son cadran, ultra-lisible. La deuxième innovation brevetée se situe au niveau du mécanisme de rattrapante, intégré sous le module de chronographe. Dans les mécanismes de rattrapantes usuels, lorsque l’aiguille de rattrapante est stoppée (fermeture des pinces) pour lire un temps intermédiaire, le levier de rattrapante continue à rouler autour du « cœur » de chronographe –un frottement consommant de l’énergie. Replica patek philippe Uhren Entièrement développé et réalisé par la Manufacture Panerai de Neuchâtel, le mouvement automatique P.900 réunit les fonctions de date, petite seconde ainsi qu’une réserve de marche de trois jours. Visible à travers le fond saphir, avec son épaisseur de seulement 4,2 mm, il s’agit aujourd’hui de l’un des mouvements automatiques les plus fins de Panerai. La montre est entraînée par le calibre de manufacture IWC 32101 (4Hz) muni d’un système de remontage automatique à cliquets bidirectionnel qui lui assure une réserve de marche exceptionnelle de 120 heures. Les platines, les ponts et la masse oscillante sont noircis pour se fondre dans le design entièrement noir. Le mouvement est visible à travers un fond teinté en verre saphir orné de la signature imprimée de Toto.
A noter que le résultat du match, 31:20 est gravé sur le cadran, de même que l’année. On y voit également un ballon de football américain. Les aiguilles, fabriquées à Glashutte par MG de même que le bracelet en cuir, sont aux couleurs (rouge, jaune et blanc) de l’équipe des Chiefs. Cadran tout argenté, argenté avec « yeux gris », noir ou gris avec index et aiguilles recouverts PVD rose À l'intérieur, bien au sec, bat le mouvement automatique H-10 qui offre une réserve de marche de 80h et des performances accrues grâce à un spiral en Nivachron. Sa résistance aux chocs, aux variations de température et aux champs magnétiques en font une montre parée pour l’aventure. Puis, en 2010, elle franchit une nouvelle étape en développant une lunette Cerachrom monobloc –et non plus seulement un disque de lunette– pour équiper le Cosmograph Daytona, en noir d’abord, puis en marron en 2013 pour le modèle en platine marquant le 50e anniversaire de ce chronographe de légende. Dans cette version totalement intemporelle –donc indémodable- les mois sont indiqués sur un disque ajouré au centre du cadran, alors qu'un autre cadran indiquant heures et minutes, affiche également la phase de lune; une phase de lune qui n’accusera qu’un jour de décalage en 3.
Le fond transparent permet d’admirer le décor Côtes de Genève circulaire rhodié embelli de vis bleuies. Le rochet ainsi que la roue de couronne (système de remontage mécanique) ont quant à eux été plaqués or rose et squelettés avec un décor Tourbillon. Elle embarque un boîtier très imposant de 46 mm en acier avec protège couronne -ou en acier PVD noir pour look plus furtif- avec lunette unidirectionnelle et est étanche à 30 bars (300 m).